Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-20T09:00:19+01:00

en cours

Publié par christelle

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je n'ai aps mis d'article, pouponnage oblige et mon mari était à la maison pendant 3 semaines, donc pas trop le temps de venir, ni de broder d'ailleurs... Depuis quelques jours je m'y suis remise, j'ai recommencer à broder mon bébé qui depuis deux ans attend d'être fini...  Bientôt, je pense que si je brode aujourd'hui, demain je vous le montre fini, en attendant le voici:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
wouaouh.. superbe.. j'ai hate de le voir fini..... bisous
Répondre
K
il est superbe, quel ouvrage !!bravo  vite la suite<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog