Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-08T10:30:00+02:00

sal Eléna Sampler

Publié par



coucou,
le temps est sombre et la pluie menace, dommage nous voulions emmener les enfants faire du vélo....
Je vous montre man avancée du Eléna Sampler, j'ai rattrapé mon retard depuis cette photo et déjà bien commencé l'objectif suivant



Allez on file faire des courses et ensuite on reste à la maison, rangement et petites croix... J'espère que vous avez du soleil chez vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Quel boulot!!!!!!!! c'est superbe
Répondre
C
oh lala ça se remplit bien. c'est très joli. bizooxxx
Répondre
S
Je l'ai fini tout juste hier soir cet objectif !! Gros bisous
Répondre
A
chez nous , le soleil a brillé et notre concours hippique s'est bien déroulé , ma fille et son équipe sont premieres de leur catégorie et leur victoire ne m'a pas laissé le temps de broder !!!belle avancée sur ton sampler , le mien est en cours!!bisousalexandra
Répondre
V
bravo, bravo... bonne continuation.bisous et bon week-end.
Répondre
S
Tu avances bien dis donc.Chez nous le ciel est menaçant.Bisous et bon week-end.Sandra.
Répondre
F
Quelle avancée !
Répondre
C
Bonjour Bon week end , bonne petites croix et pour le soleil il va encore falloir attendre un peu......Bises d'afrique Christelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog