Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-24T12:54:00+01:00

cartes de voeux

Publié par

Voici mes cartes de vouex enfin finitionnées et prêtes à partir rejoindre des copines brodeuses... Une est déjà partie et donc n'est pas sur la photo et je viens de m'appercevoir qu'il m'en manque deux, j'ai vite trouvé un free sur le net et je vais le broder en 2 exemplaires cette après midi, en plus j'adore cette grille donc cela va aller vite ...
L'année prochaine je m'y prend autrement pour mes cartes de voeux, je vais les finitionner au fur et à mesure et bien faire ma liste d'envoi,lol...


Une partie va être postée cette après midi et l'autre vendredi ou la semaine prochaine car je n'ai plus de timbre, et c'est bien connu quand on a pas de tête on a des mains pour broder à la dernière minute et des jambes pour aller acheter des timbres,LOL.... on va dire que c'est dû à la naissance de Thibault, je suis débordée,LOL, comment ça ce n'est pas vrai?...
Bisous et bonne journée à toutes et joyeux noel!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbe ces cartes !!!
Répondre
B
Dis donc comment as-tu fait pour trouver le temps de faire celà?Elles sont magnifiques, félicitations
Répondre
O
Belle production de cartes !!!!Gros bizouxxx et bonne fête de Noël Christelle !
Répondre
D
moi j'ai pas le courage .. faut dire que d'hab j'en brode déjà 6/7 pour le téléthon alors apres... je passe à autre chose
Répondre
N
a toi aussi ma pitchounne un joyeux noelbisesnini
Répondre
C
quel courage!!!!! Joyeux noël à toute ta petite famille. Bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog