Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-28T09:41:00+02:00

Lili point bébé

Publié par

Et voilà je n'ai pas pu resister à l'envie de commencer la jolie grille de Lili point que Cricri m'a offerte hier , souvenez vous c'est cette grille j'ai mis les fils avec


























et voilà ma petite avancée d'hier soir




















Elle est très agréable à broder, ma toile est une luguana 10fils par cm...
Bonne journée à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est un chouette modéle pour une chambre de bébé.Il arrive quand ce bébé ?Bonne fin de semaine Bises d'afrique Christelle
Répondre
B
A peine le temps de rattraper mon retard dans la lecture des newsletters et je suis quasi certaine que tu l'auras déjà terminée.........................
Répondre
S
C'est de rigueur !!! un joli petit modèle qui a déjà son destinataire...Bisous
Répondre
M
cet ouvrage va être superbe ! les couleurs sont déjà très belles...
Répondre
S
une nouvelle aventure qui commence.....à suivre!!!kissou
Répondre
K
super tu l'as deja commence!!!
Répondre
S
super ca promet d'etre tres jolie vite pour que l'on voye bisous
Répondre
T
Comme j'aime broder pour les bb....encore plus quand c'ets pour le sien...qui arive bientôt...bonnes croix à toi, Valérie
Répondre
C
hum joli début, j'ai hâte de voir la suite. Bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog