Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-20T09:03:00+02:00

The Feather Fairy Mirabilia

Publié par

L'année dernière pour mes 30 ans mes amis et mon mari mon offert ce semi kit , j'ai décidé de le commencer en début d'année interrompu par le début de ma grossesse je l'ai repris il y a quelques jours, voici ou j'en suis maintenant
Je vais essayé de vous montrer son avancée régulièrement....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Quel travail, bravo si tu t'y tiens car pour ma part je ne sais pas si je serai capable de faire de tels ouvrages, cela dit c'est magnifiqueBisous
Répondre
V
en voici un bien bel ouvrage... bonnes petites croix
Répondre
P
c'est superbevivement la suitebisous
Répondre
A
j'attend la suite!c'est tres joli!
Répondre
E
qc'est prometteur... vivement la suite...Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog