Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-11T08:52:00+01:00

L'AEF

Publié par

Samedi je suis allée au salon de l'aiguille en fête, il y avait un monde fou et pas beaucoup de place pour circuler surtout dans la dernière allée, mais c'était un régal, j'en ai pris plein les yeux et fais quelques achats

100_2801.JPG100_2802.JPG
la grille Lavender est un cadeau de cathybrodeuse avec qui j'ai été au salon....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai le même kit Barbapapa. Impossible de résister non ?BizAnne-Laure
Répondre
M
Et bien tu as été raisonnable... c'est bien... maintenant.. tu as du travail... alors.. vite... je suis curieuse...
Répondre
C
Ah, zut, on s'est ratées !!!moi j'ai acheté des toiles et des ciseaux, des tissus patch et deux grilles de madame la fée...
Répondre
O
De bien jolies croix en perspectives ...Ravie de t'avoir bizouillé pour du vrai !!!
Répondre
A
de beaux ouvrages en perspective :o)
Répondre
S
c'est vrai que c'était super,mais toute cette foule et cette chaleur.........pfffffffffffffffffff !!!kissoux
Répondre
S
Tu as fait de beaux achats, raisonnables !et un beau cadeau de la part de Cathy...Bisous
Répondre
V
c'est tout ??? tu n'as pas craqué plus ???j'adore la tralala et la amap !!! bisous !!!
Répondre
E
Elle est très belle cette grille...Bisou et bonne journée
Répondre
C
tu as fait de bien jolis achats. La grille Lavender lace est en attente chez moi. Bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog